Conditions D’admission


La crèche accueil tous matous de tous horizons pour que leurs séjours se passent à merveille et en sécurité, les conditions ci-dessous doivent être réunies :

VACCINATIONS. Le Chat devra être vacciné depuis plus de 7 jours et moins d’un an impérativement contre les maladies suivantes : Typhus, Coryza et Leucose.

IDENTIFICATION. Le Chat doit être identifié par tatouage ou puce électronique.

CASTRATION. Le Chat doit être castré ou stérilisé au-delà de 6 mois.

SOINS PREALABLES. Le Chat doit être vermifugé depuis moins de 3 mois et avoir reçu un traitement antiparasitaire de moins de 7 jours (à justifier). A défaut, il lui sera administré un vermifuge et une pipette aux frais du propriétaire.

DOCUMENT à FOURNIR. Le carnet de santé sera à remettre à la pension et sera restituer à la fin de la garde. Une photocopie de votre carte d’identité sera à transmettre pour son premier séjour. En cas de traitement médical, le propriétaire fournit l’ordonnance et les médicaments en nombre suffisant pour toute la durée du séjour.

Nous nous réservons le droit de refuser la garde d’un chat agressif, sous traitement médical lourd, ou porteur connu de maladies telles que la péritonite infectieuse féline, la leucose, le coryza, etc…

Pour toute réservation un acompte de 30% vous sera demandé (encaissé immédiatement, non remboursable sauf en cas de décès du chat sur attestation vétérinaire)